Début d'un contrat en alternance

Bahae fait son retour dans l’équipe en débutant son contrat en alternance

Bahaeddine Bekkouche rejoint l’équipe en intégrant le groupe ACTIBAC en contrat d’alternance pour une durée de 2 ans. Bahae, qui suit actuellement la formation MIAGE à l’Institut des sciences du Digital, Management et Cognition (IDMC) avait déjà pu contribuer aux travaux de la chaire lors de son stage de fin de licence réalisé d’avril à juillet plus tôt dans l’année.

Son travail avait permis d’avancer considérablement sur le développement de l’interface de l’outil d’aide à la décision SAGID qui a pour but d’accompagner les gestionnaires dans leur définition d’une politique d’entretien durable des dépendances vertes. Des tests utilisateurs avaient pu être menés et avaient permis de définir plus précisément les besoins des gestionnaires vis-à-vis de l’outil et de son interface.

L’objectif de Bahae va être de poursuivre le développement de cet outil en le rendant plus fonctionnel et en y intégrant petit à petit les résultats des travaux de recherche. Le contrat d’une durée de 2 ans va permettre d’avancer en continu sur cette tâche et dans la durée.

Brice Corrigeux
Brice Corrigeux
Ingénieur d’études dans le cadre de la chaire SAGID+